Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
14 septembre 2007

Un Truk de fou !

Avis aux amateurs de Nutella...

Voici le soufflé au Nutella !!!!! Une recette piochée sur l'épatant blog  de Cilou  http://ciloubidouille.free.fr

Moi qui suis pourtant tarte (ou quiche d'ailleurs!) en cuisine, j' ai reussi mon coup !!!!

Faut dire que la recette est relativement simple !!!

Ingrédients pour 2 ramequins individuels:

- 150 gr de Nutella

- 2 oeufs

Mélanger les 2 jaunes avec le Nut, battre les blancs en neige, mélanger le tout.

Beurrer et sucrer légérement les ramequins, verser la tambouille, enfourner 20 min à 180°.

Et voilà le résultat en image ....Tadaaaaa!!!!

DSCN9354

     PR (ça veut dire Petite Remarque): J'ai acheté ces petits ramequins exprès pour l'occasion !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est tout facile en image<br /> c'est vraiment facile?
Répondre
M
bon, je ne retrouve pas cette recette sur le site de ciloubidouille (pourtant, dieu sait que j'y traine mes groles), alors je m'en tiens à la tienne; ppff, toute façon, c'est la même !<br /> Et pis, je ne peux pas passer à côté d'un tel délice, je pense que j'en ferai pour un aprèm entre copines. Merci.
Répondre
L
mmmmmm ! ça a l'air trop bon ! faudra que j'en fasse tient !
Répondre
H
ca a l'air délicieux!! c'est quand que tu m'en cuisine!??
Répondre
C
Ben je suis contente que ça t'ait plu, c'est une tuerie non ?
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité