Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 067
26 septembre 2007

La chambre de ma Lola

C'est ma petite fierté dans la maison, on l'a faite quand j'étais enceinte de 8 mois (c'est moi qu'a peint, d'abord !!!!!! sauf le plafond quand même ! )

enfin bref, je la trouve vraiment super jolie cette chambre.

en voici quelques photos...

DSCN9361 Il y a un mur peint avec des bandes orange et ? (c'est ni rose ni violet)

DSCN9364 Le coffre à jouets peint de la même couleur

DSCN9365 L'indispensable coin lecture

DSCN9366 Deux cadres (trouvés chez un bon marchand suédois)

avec dessin en pastel (modèle trouvé dans un mag)

DSCN9371   Une frise de petites souris et fleurs sur un autre mur 

DSCN9374 Le contour de lit (je l'avais fait pour Alaïs mais en orange et vert, j'ai simplement décousu les carrés verts pour les remplacer par des carrés rose)

voilà la jolie chambre de ma petite Lola d'amour, elle doit s'y plaire puisqu'elle dort super bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est une vraie artiste ma belle-soeur!!! elle est tro forte!! (meme si elle est un peu embétante!! ouah! la rime!! ) mais je rigole!! allez gros bisous a ta petite famille!!
Répondre
C
La chambre d'Alaïs fera l'objet d'un prochain message !!
Répondre
C
La chambre d'Alaïs fera l'objet d'un prochain message !!
Répondre
C
BravOOO tu as encore bien travaillé... pffff ! qu'est ce que ça me donne envie d'être enfin chez moi et d'investir dans la déco... et la chambre de Miss Dora, elle est où ?
Répondre
A
euh...ELLE (avec 2 L)
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité