Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 306
28 septembre 2007

Les albums et moi....

Chaque mois, un auteur est à l'honneur dans ma classe ...

Ce mois-ci, mon CHOUCHOU (mais j'en ai plein de chouchous....) :

Philippe Corentin

Voici quelques uns de ses albums (les plus connus...)

112854630_S_1_   306996770_S_1_    393492230_S_1_   391701330_S_1_   399198030_S_1_    404610930_S_1_    412688730_S_1_

Bon je m'arrête là parce que je pourrai encore continuer pendant des heures...

En tout cas si vous ne les connaissez pas, arrêtez vous chez un libraire pour les découvrir, ils sont supers !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, il est super sympa, il fourmille d'idées à faire avec des petits, génial.<br /> On est aussi des grands fans de philippe Corentin à la maison, avec une petite préférence pour un titre que tu n'as pas cité : "mademoiselle à l'envers"<br /> <br /> un autre coup de coeur : les petites poules de Heinrich et Jolibois<br /> (je devrais aussi parler de bouquins dans mon blog...!!! lol)
Répondre
A
Bein dis-donc, déjà célèbre la crapouillette, même Sophie lui laisse des messages !...trop d'la chance!<br /> Allez Bizzz
Répondre
C
ca me fait très plaisir de vous voir par ici...biz à bastien
Répondre
S
nous connaissons bien Philippe Corentin à la maison c'est l'auteur préféré de Bastien. en plus pour les enfants les histoires sont géniales.
Répondre
C
en effet l'école des loisirs édite les albums de Corentin
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité