Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
29 septembre 2007

Et ben voilà !!!!

Fallait bien que ça m'arrive !!! Ma grande cousine Coquillette m'a taguée !! (je découvre l'expression et vous vous allez me découvrir un peu plus !!!!)

1) Attrappez le livre le plus proche, allez à la 18ème page, 4ème ligne:
"Le choix des cartes mises en relation est important car le passage......" extrait de "Découvrir le monde avec les mathématiques"-situations pour la grande section. Dominique Valentin (Hatier)

ben oui j'ai bossé avec cet apres midi, il tronait encore sur l'imprimante !!!!

ps: je le recommande aux enseignants de GS, il est génial (existe aussi en PS /MS)

ps 2: désolée de parler boulot !!!!!

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Envoyé spécial (c'était sur les armes et la gavage...et ben !!!!!)

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous?

la télé (émission sans intéret avec des pseudo-célébrités)

4) Quand avez vous ri pour la dernière fois?
Ce soir, avant de coucher ma Lola !!! Elle est vraiment super, elle s'amusait à se cacher...

5) Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?

En fin d'après midi, les courses (en fait je suis restée au rayon mag pendant que mon loup nous choisissait un petit repas pour ce soir !!! Tarte aux légumes du soleil)

6) Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des tableaux (cf mon blog précédent), à ma droite une étagère certainement bourrée de poussière !!!

7) Que portez vous?
Jeans, un tee shirt pres du corps (ronds jaune, marron, blanc et noir), gilet noir + gilet de mon homme par dessus tout ca parce que j'ai froid et ....et .... mes super petites bottines DKODE que mon homme m'a offert la semaine dernière (commandées sur Sarenza ! bah oui ils font du 42 !!!!)

8) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Oui, ce matin à l'école .......Les enfants font souvent des choses étranges !!!!!

9) Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Au ciné : Ocean 13
A la TV : me rappelle plus (je suis plus série en fait !)

10) Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez?

pfffffff !!!!!!!! demain c'est dimanche, les magasins sont fermés !!!!!!

je vois vraiment pas.... ah si une super grande maison pour ma cousine Coquillette ...... et pour pas faire de jaloux aux autres aussi (hein mon Rem !!! pour accueillir ta filleul pendant les vacances...)et pour nous, bah de quoi vivre dans le confort................ah ca yest , je me paye une femme de ménage à temps plein qui cuisine, aspire, dépoussière, lave, repasse et tout le tralala..... sinon des tas d'albums pour enfants, et j'édite les miens !

11) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:
Je suis tatouée (2 fois !)

12) Aimez-vous danser?

Mouaih !!!!!! Tout dépend de l'ambiance de la soirée

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

J'avais pensé à Eulalie mais VETO de mon Nhom

14) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
Tom, Simon

15) Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Non

16) Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis?
"Tu t'es bien débrouillée!"

Voili voilou, je me suis exécutée .... désolée  creadanne mais c'est ton tour !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trépigne, je pleurniche, je réclame, je négocie, j'insiste, je tape des pieds, je fais des colères, j'me roule par terre, je lui fais les yeux doux, je lui dis des mots tendres...et ...il cède !!! (enfin il m'a fallu une semaine quand même !!!!) merci mon ange ! je t'aime fort fort fort
Répondre
C
bah voilà... te voilà "baptisée" ! Bon, pour la maison, j'ai plus qu'à espérer que tu joues au loto !!! Et sinon... tu lui quoi à ton homme pour qu'il t'achète des bottines ? Moi, j'ai "besoin" de bottes ! Ah... au fait... t'es re taguée aujourd'hui !!!
Répondre
C
mais toi aussi tu fais partie des "autres", bien sur !!!!!!<br /> enfin toi, je te paie un mari !!!!! lol
Répondre
M
comment ca tu m ferai pas de ptit kdo si tu devenai riche! je suis vexé...bisous
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité