Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 331
8 octobre 2007

Nouveau projet

Je me suis lancée dans une nouvelle aventure : LA COUTURE !!!

J'ai ressorti ma machine à coudre de son placard (bon, c'est pas vraiment un placard, en fait elle était "rangée", sous une petite table Ikea derriere un carton remplie de CD et de k7video!!!! Oups ! je m'égare !!)

Bref, j'ai décidé de confectionner un calendrier pour l'anniversaire de mon petit neveu...

Alors voilà ce que j'ai achété.DSCN9443

J'ai aussi préparé des étiquettes avec les jours, mois....de l'année et une étiquette cartable (pour les jours d'école) et une étiquette maison (pour les jours où on reste à la maison !!!! logique).

J'ai pas encore fait les saisons mais je pense que je vais les rajouter (une image d'un arbre à chaque saison) . Par contre je ne mets pas la météo !

Tout ca imprimé sur du papier transfert ( en mode miroir ).DSCN9444

J'ai découpé le tissus dont j'avais besoin :

Fond bleu (doublé car tissu assez fin) : 54 x64 cm

Voici les gabarits que j'ai utilisé pour les étiquettes (doublées aussi )

DSCN9445

Bon, maintenant que tout est coupé, que la machine est sortie et dépoussiérée, il ne reste plus qu'a la mettre en marche... (mais par où il passe le fil,déjà ?)

A suivre... (j'ai 3 semaines pour le finir, ca devrait suffire !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours pas fini ! mais il faut que je m'y remette, j'ai plus qu'une semaine...de toute façon, je ne suis efficace que dans l'urgence !
Répondre
A
ça y est, tu l'as fini ?<br /> On veut voir !
Répondre
C
moi aussi j'm'y mets (j'ai ma prof de couture perso) !! Reste à acheter la machine ... chériiiii... ton carnet de chèques !!!<br /> ps : on veut voir le résultalt, hein ?
Répondre
A
Très chouettes les couleurs, j'ai hâte de voir ça !<br /> Quand je pense que j'ai aussi une machine à coudre dont je ne me suis jamais servie...je ne sais même pas si elle marche alors que la garantie est dépassée. N'importe quoi !
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité