Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 067
12 octobre 2007

ma première décennie

Ma "Zoukine" Coquillette a publié récemment sur son blog une série de photos de sa jeunesse !

A mon tour de vous faire part des mes 10 premières années ! (et on s'moque pô !)

A quelques heures

1_jour_001

Photo prise à la maternité

A 1 semaine

qq_jours_001

Remarquez ce beau camaieu de ORANGE !!!

A 1 an

1_an_001

On aperçoit derrière la poussette un bout de la robe du Père Noël ! Bah oui parce que je l'ai vu en vrai MOA !

A 2 ans

2_ans_001

Au loin, il ya ma maman et je pense que la petite demoizelle à côté n'est autre que Coquillette !!!!

(Alors, c'est toi ou pas ??)

A 3 ans

3_ans_001

Devant "Mon beau sapin, roi des forêts..."

(et non! mon pantalon n'est pas trop court, cà existait déjà les pantacourts!!!)

A 4 ans

4_ans_001

Mon petit vélo que j'ai cassé en 2 !!!!

A 5 ans

5_ans_001

J'ai le bras gauche cassé ! Je suis tombée de la poutre à la gym, on jouait à chat perché et BOUM !

Je me rapelle que je me suis faite disputer par la prof parce que je ne voulais pas (ne pouvais pas en fait) faire dos plat- dos rond- dos creux !!! bah vas-y toi, fais le avec un os félé !!!

A 6 ans

6_ans_001

Photo de classe de GS (j'avais à peine 6 ans)

A 7 ans

7_ans_001

"Mais souris voyons !! "

" J' peux pô j'ai trop mal !"   (encore BOUM !)

A 7 ans mais sans dents !

7_ans_bis_001

bon ca suffit maintenant les ricanements.....

A 8 ans

8_ans_001

Mais arrêtez, vous croyez que je vous entends pas ou quoi ???? Ca va, j'aimerais vous y voir moi ...tout le monde a au moins une photo de son premier jour d'école !!! Et puis, d'abord c'est ma Môman qu'a cousu ma petite veste blanche et qui m'a mis des petites chaussettes assorties....

A 9 ans

8_ans_bis_001

HA HA vous riez moins là ... la classe hein ? (surtout les chaussures qui sont en fait d' horribles chaussons marrons ! )

A 10 ans

10_ans_001

Pensive, soucieuse ??!! C'est mon papa qui m'a prise en photo, je savais qu'il allait repartir, il habitait loin...

A 11 ans

11_ans_001

Il en fallait au moins une avec un justaucorp !! j'ai fait 18 ans de gym...

C'est pas que je veuille pas vous montrer la suite mais c'est plutot que,...en fait,... bah, c'est à dire que ....non, non c'est pas possible, j'ai trop honte ! déjà que là, ma veste blanche va me poursuivre... alors non ca suffit comme ça !

J'espère que vous y aurez pris bien du plaisir, en tout cas moi j'ai adoré faire ce post !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais faut p'etre l'accord de ma belle maman ???!!!!
Répondre
H
jspr quand meme que tu vas continuer!!!<br /> j'ai un petit service a te demander belle-soeur : voudrais tu mettre en avant des talents de coiffeuses la prochaine fois que tu viens dans le royaume d'hesloup , c.a.d jeudi, car je voudrai changer de tete et j'ai trouver une photo d'une fille dont sa coiffure me pleins enormement! jspr ke tu auras ce message avt jeudi !! voila!! c tout ! ah si j'allais oublier ton blojg est génial!!bisous
Répondre
C
toutes mes felicitations à "maman de " qui a réussi à poster son tout premier comm !!!lol et maintenant j'en veux plein d'autres !!!
Répondre
"
ahahahah la zolie veste blanche je veux (pas) la même tes filles vont bien rire plus tard !!!!
Répondre
A
Cro-mignonnes toutes ces photos !<br /> C'est vrai qu'on te reconnait dès tes 8/9 ans, tu n'as pas changé!<br /> bon weekkkkkk !
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité