Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 343
21 octobre 2007

P'tit coup de renov'

Voici, ce que j'ai trouvé dans le bureau de Anne, ma collègue de TPS-PS-MS.

DSCN9494  Un petit lit de poupée, à restaurer . Les élèves ont tendance à grimper dessus, d'ailleurs ce ne sont pas les seuls... ma pt'ite Lola a très vite saisi l'occas de faire pareil !

IMG_3826

Comme il me restait des fonds de peinture orange et violet, voila ce que j'ai fait :

DSCN9502  DSCN9503

J'ai aussi fait un petit matelas pour ce joli p'tit lit et une p'tite couverture avec des chutes de tissus.

Et j'ai refait des trous sur la planche pour la fixer à plusieurs endroits

DSCN9505

J'espère que ca plaira aux enfants, et qu'il tiendra le coup un p'tit bout de temps.

Au fait , Anne, c'est quand tu veux la renov' du coin cuisine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super cascadeuse !!!( comme sa maman!) <br /> bisous
Répondre
Z
trée simpa c vraie il en avait besoin d'une petite rénovation a + caro
Répondre
C
je l'ai mise aussi dans mon panier sur le site, et j'ai découvert plein d'autres merveilles notamment un stickers horodateur pour mes WC!!!!!! merci beaucoup
Répondre
L
Très sympa cette rénovation ! Et au fait, c'est moi qui ait mis le lien de la résine sur le site de Ciloubidouille ;-)<br /> J'en ai d'ailleurs acheté histoire de copier sur la bidouilleuse...
Répondre
S
Euh, j'aurais, Nathalie, une pièce à aménager en haut pour les filles , avec coins poupées, cuisine..<br /> tu fais quoi pendant les vacances????<br /> C'est vraiment mignon le p'tit lit !
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité