Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 343
14 janvier 2008

Tablier Elsie # 3

Eh oui, encore un !!! Celui là est pour ma Lola !

J'ai voulu m'inspirer d'un tee-shirt à moi... sur lequel le tissu est découpé pour laisser apparaitre un dessin !

100_0510

Après avoir fait un essai sur une chute de tissu, je me suis lancée, le coeur serré, la peur au ventre de faire une bourde.....COUIC - COUIC - COUIC - et RECOUIC !!!!!!!

Ouf, c'est pas trop mal !!!

Recto

100_0446 100_0448

Verso

100_0449

Le voilà finit et porté par ma crapouille, pas décidée à être prise en photo!!!

Je le trouve super et du coup, j'ai envie d'en faire encore plein et tester d'autres truks.....avec plein de couleurs....

100_0459

100_0505

100_0509

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles couleurs ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
... pas tout compris à tes explications mais résultat top !!! dis-moi;; les intemporels, c'est facile pour une débutante ??? et tu sais quoi... un 2eme bouquin va sortir très bientôt !!!
Répondre
S
alors là Nathalie le dernier tablier est super beau, les autres aussi d'ailleurs . Alors pour les tailles , Lison , c'est du 4 ans et Zoé du 6 voire 8 ans !!!
Répondre
L
Et bin voilà! Il est magnifique!<br /> Mais jusqu'où vas-tu allé?
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité