Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 306
27 février 2008

tablier elsie # 6

Un autre tablier pour la jolie Ninon...

Celui de Lison est terminé mais j'ai oublié de le prendre en photo !!!! ( D'ailleurs, Sylvie si tu veux le mettre sur ton nouveau blog...)

100_0869

100_0866

voilou !!!

Euh...., désolée y'en a encore deux à suivre...mais promis, après j'arrête le Elsie et j'me lance dans la Japan Couture Addict...(avec, j'avoue, beaucoup d'appréhension !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi réussi ! J'attends la suite de tes aventures !<br /> En attendant et en moins aventureux (quoique...)demain c'est la rentrée !<br /> Bizzz
Répondre
C
Encore un joli petit tablier qui plait! Je découvre la Japan Couture Addict grâce à toi et toutes les réalisations que j'ai pû voir (sur le blog) sont très jolies. J'attends de voir tes premières créations, tout ce que j'ai vu sur ton blog est toujours très réussi! Bon dimanche. Bises, Christelle.
Répondre
C
meme po peur les modèles jap '
Répondre
S
Deouis que Lison a le tablier , elle ne le quitte plus. Elle a d'ailleurs pris la pose hier pour une sénace photo, je la mettrai bientôt sur mon blog !
Répondre
L
Je vais suivre de près tes aventures de JCA parce que moi je n'ose vraiment pas!!!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité