Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 082
5 mars 2008

Bon, je crois qu'il faut que je rassure tout le

Bon, je crois qu'il faut que je rassure tout le monde !!!!!

Certes, la chance n'est pas de notre côté en ce moment, mais j'ai une superbe planche de surf qui va me sortir de là !!!

Notre voiture est tombée en panne dimanche, à 400 km de chez nous (à 15 km de Center Parks, pour tout vous dire, nous étions invités à un mariage surprise et effectivement la surprise fut de taille ...tous les convives étaient invités à passer le week end en compagnie des mariés à Center Parks !!! L e délire ...) Je vous montre les cadeaux prochainement !

Dimanche, après avoir roulé 15 minutes, la voiture s'est mise à rouler à 20 km/h avec un étrange claquement...on s'est alors arrêté sur le parking d'un centre commercial ! Heureusement tout de même que les filles n'étaient pas avec nous !

Donc aprés avoir attendu le dépanneur, puis le taxi, puis après avoir trouvé une voiture de location, nous avons pris la route du retour (en laissant notre véhicule malade dans un garage sur place).

Lundi, le verdict est tombé ! c'est la courroie de distribution !!! ("oh y'en a bien pour 3000 euros ma p'tite dame !)

L e mec était déjà prêt à me vendre une nouvelle voiture !!!!!

Heureusement grâce aux conseils de nos proches, nous avons appellé le garage qui nous a vendu notre voiture et qui avait déjà remplacé la courroie. Il a appelé celui que j'appelerais le "charlatan" ! Conclusion "mais en fait on sait pas trop si c'est ça, c'est peut être autre chose, on attend qu'ils nous donnent l'accord d'ouvrir le moteur pour faire un devis.....blablablablabla" .....

Enfin bref, la seule solution pour nous est de faire rapatrier le véhicule ! Après plusieurs recherches, appels à l'aide...on a trouvé ! (Merci Papa...)

Notre voiture sera parmi nous dés demain....

Pour la suite, on verra, si il faut que mon homme se mette au vélo pour quelques mois...ben on fera avec !!!!

Enfin, deuxième coup de malchance, nous avons appris que notre super Nounou allait déménager !!! et la, ce n'est pas une simple assitante maternelle que nous perdons mais une vraie mamie de coeur ! Aussi bien pour les filles que pour moi ...ma maman habite à 900 km alors notre "mamilou" jouait un rôle important dans notre vie ...

Je suis sure que nous parviendrons à retrouver quelqu'un pour notre Lola (n'est ce pas Valèrie ?????lol) mais je suis triste de perdre une personne aussi chère à mes yeux !

Enfin voilà, rien de bien grave finalement mais suffissament important pour que ça nous affecte !

En tout cas, je vous remercie vivement pour vos messages de soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme vous j'ai très mal aussi de partir.Les crapouillettes sont des cadeaux que vous nous avez faits et que vous nous faites tous les jours en me les confiant. Elles sont le Bonheur, la joie de vivre, le rayon de soleil. Nathalie vous êtes aussi la fille merveilleuse qui s'ajoute à mes enfants, celle qui me confie ses peines et ses joies, mais aussi celle qui sait m'écouter.<br /> Nous avons encore un peu de chemin à faire ensemble et quoi qu'il arrive, là où nous serons vous serez avec Vincent et les crapouillettes toujours chez vous.<br /> Bisous Mamilou et Papilou
Répondre
C
t'as vu maman est passée pro en conseil dépannage ! des nouvelles de ta super car depuis ?
Répondre
M
Voir aussi ma réponse par messagerie<br /> <br /> Pour la voiture, mets toi en relation avec ton assureur pour le remboursement du rapatriement de la voiture et faire jouer la protection juridique si la panne provient de la courroie de distribution qui a déjà étérefaite (j'ai eu le même problème )<br /> courage et appelle moi si besoin<br /> zoubis
Répondre
G
J'appelle ça la loi des séries, je connais aussi !! Ya plus qu'a serrer les dents et à faire le dos rond !! Bon courage !!
Répondre
V
j'aime bien lire ça !!! ... non pas que ce soit rien ce qui t'es arrivé ... non, au contraire, c'est plutôt hardos, pas cool !!!<br /> mais je vois que tu as remonté la pente ! bon, c'est vrai, c'est pas fini, mais tu as une bonne planche de surf !!<br /> tu sais, malgré tout, tu as bien fait de lancer l'alerte ... simplement, parce que ça fait du bien ! on se dit : "je ne vais pas me plaindre" ... et pourtant, rien que le fait de partager qu'on n'est pas bien, ça aide ... j'en ai fait l'expérience lors de notre inondation ! ... et puis, on est là, nous ... peut peut être pas faire grand chose, mais des mots, parfois, c'est bon ! les blogs, ça peut servir à ça aussi !<br /> au fait, tu sais que ta toto t'a plantée prés de chez nous !!?
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité