Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 067
7 mars 2008

Mariage

Donc comme vous le savez, le week end dernier nous étions invités à un mariage surprise...personne, pas même les parents, pas même les témoins, n'était au courant de ce qui allait se passer pendant le week end !

Seules recommandations :

- être devant la Mairie d'Amiens à 14h30, le vendredi 29 février !

- avoir dans ses bagages : une tenue de soirée, une de sport, une de rando, une de piscine, et enfin une tenue pour la nuit !

Donc après avoir prononcé le OUI pour la vie, les mariés (super chic mais sans froufrous !) nous ont convié chez eux pour nous remettre ... un parchemin avec l'itinéraire de notre destination !!!  Nous avions ordre de ne l'ouvrir qu'une fois dans la voiture, pas avant !

Afin d'occuper le co-pilote, les mariès avaient prévu un petit questionnaire, il s'agissait de trouver les réponses dans le paysage...on a gagné !!! (enfin ...ex aequo avec l'oncle et la tante du marié...Rrrrrrrrrr).

Une fois sur place, on avait une petite heure pour découvrir les lieux (un cottage de 4 chambres avec cheminée, ...on était comme des gamins la dedans !!!!) puis ensuite nous avions rendez vous dans une petite salle super coquette à 600 m (bon, en fait à 1600 m, la mariée a mal estimé la distance...) pour partager un repas tipiquement grec ! Un régal ... je vais me mettre à la cuisine grecque moi !

Aprés avoir bien mangé, bien bu ( ben faut bien découvrir les alcools grecs !), bien dansé, nous sommes rentrés à 6 h !

Réveil à 10h avec p'tit déj royal ...trop la classe, avec mon homme on avait l'impression d'être en lune de miel !!!!!

Samedi,super journée avec piscine, toboggan, rivière sauvage, balade autour du lac, buffet à volonté.....re-piscine .....un truk de fou !!!!!

Vous connaissez la fin de ce week end idyllique...

Enfin....

En plus de leur cadeau de mariage, je leur ai fairiqué des p'tites bricoles...je vous montre !

100_0972

100_0973

Un petit pot décoré (décopatch) pour accompagner 3 graines de baobab à faire pousser.

100_0975

Un "carnet de route du voyage" pour noter des commantaires, remarques, impressions....pendant le week !

Quelques détails :

100_0976 100_0977

100_0978

  100_0974

Et une  pochette pour le carnet.

voila !

Ca y est,  j'ai commandé mon premier livre de "JAPON COUTURE" (le livre 4)....Je l'attends avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super l'idée du mariage surprise !!! mais ça manque de photos tout ça !!
Répondre
C
J'y serais bien allée aussi à ce mariage hors du commun. ça laisse de bons souvenirs...et de moins bons mais ceux-là on les oublie vite.<br /> A cette occasion (je parle du mariage), tu as montré ta créativité dont tu sais faire preuve: sympa l'idée du petit pot en zinc décoré et le carnet ainsi que sa pochette décorés. Les mariés ont dû apprécier.<br /> Bon week-end, Bises, Christelle.<br /> PS: moi, je vais scraper. Je me suis lancée dedans pendant les vacances de février et j'aime beaucoup. Si ça te dis, tu pourras me laisser ton adresse afin que je t'envoie une petite carte. Je trouve que sur internet, par com ou mail interposés, il y a des affinités qui se créent...
Répondre
M
j'aime beaucoup ton petit carnet et puis quelle idée sympa ! ça m'intéresse beaucoup. Tu l'as fait "en entier" ou tu es partie sur une base toute faite ? Merci.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité