Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 331
1 avril 2008

C Déco !!!

Hier soir, en rentrant du boulot, m'est venue l'envie de me transformer en "Valèridamido".....et relooker mon salon !!!

Derrière mon canapé, ça faisait un peu  ...vide !

100_1212

Sur les autres murs, vous vous souvenez peut être de ça ????

Il manquait un p'tit truk en plus pour finaliser la déco (provisoire mais du provisoire qui dure longtemps !!!!!!!!)

Alors nous avons opté pour de la tapisserie !

100_1215

Il va maintenant falloir qu'on change notre lustre vert anis qui date "de-quand-on-était-en-appart-de-location-quand-on-était- encore-des-étudiants" !

Finalement, pas si ringard la tapisserie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Damido, sors de ce corps!!!!
Répondre
G
trés joli mis damido
Répondre
L
Valerie damido n'a cas bien se tenir! La reléve est assurée!<br /> Il y aurai mon atelier à décorer, si tu es en mal de pièces! ;)
Répondre
A
ça rend super bien, ça habille carrément, très chouette !
Répondre
C
experte aussi en tapisserie ? décidément femme à tout faire !! lol
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité