Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
7 avril 2008

Tunique # 1

Et voilà, ma première tunique japonaise...

Il s'agit du modèle h du livre 4. Je l'ai faite en taille 100, ça doit être du 4 ans je pense (ou peut être 5 ans).

100_1231

Voilà ca que ça donne, après avoir trouvé les patrons correspondants au modèle...

100_1232

...les avoir décalqué sur du papier patron...

100_1233

...avoir rajouté les coutures, coupé chaque "morceaux", placé sur le tissu puis coupé le tissu...

Après avoir fait une pause aspirine, aprés avoir assemblé et cousu ensemble tout ce p'tit monde.....

100_1244100_1251100_1249

100_1252100_1250

Alors, vous z'en pensez quoi ?

En tout cas, je vais la refaire encore et encore....et j'adore mon p'tit mannequin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'avais pas vu !!!<br /> Trop mignonne la p'tite AL, il faut dire que sa maman est de plus en plus douée, avec des idées à foison!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
La classe métal chrome!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est très mignonne, et la tunique est très réussi!
Répondre
S
La tunique est vraiment réussie ! Et je vois que Alaïs adore prendre la pose !!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est toute mimi ta tunique ..... mais désolé la tite mannequin est plus mignonne que ta tite tunique lol !!!<br /> malounettte
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité