Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 242
11 avril 2008

and the winner is......

Merci Anne !!!!!!!

Ma collègue (et surtout copine) Anne m'a decerné le prix "Arte y pico", cette récompense est accordée aux bloggeurs qui partagent vos centres d'art et de créativité.

Voici les règles:

  1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

  2. Ecrire le nom de l'auteur et un lien vers son blog pour être visité par tous.

    3.  Chaque lauréat doit faire preuve de la sentence et de remettre le nom et le lien vers le blog qui a    fait de lui la sentence elle-même.("c'est une traduction mot à mot assez imcompréhensible mais on     voit bien l'esprit"...dixit Anne, désolée, trop fainéante je suis pour tenter d'expliquer tout ça...)

4. Le lauréat et celui qui a donné le prix à montrer le lien de l'art et pico blog, donc tout le monde va connaître l'origine de ce prix

5. Pour afficher ces règles Je vais maintenant passer ce prix à:

Note perso : j'ai rien compris aux règlement mais bon .......voilà quand même mes 5 blogs lauréats...

Titicole (ma "Tata")

Franfreluches and co

JCA's

(un blog collectif avec plein de talents)

Loloche's créas

Vivi et sa Fimo

Anne m'a également attribué un award " you make my day"

DayAward

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh la la , c'est la première fois que je suis nominée pour quelquechose ! Par contre , je suis comme toi, j'ai rien compris au règlement !
Répondre
C
waouhhh merci nathou !!! un award, quelle récompense !! va falloir que je me remette à bloguer sérieusement alors !!! vous descendez chez mom ce week end ???
Répondre
A
Mais merci de rien, tu le mérites !!! tu es une "créateuse" et en plus t'es ma cop alors pourquoi se priver ? LOL
Répondre
C
Merci nath pour l'award que tu m'as décernée, j'en très touchée! Je t'envoie un mail dans la journée pour t'en raconter plus!! Bon week-end et bonnes vacances! Bises, Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité