Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 306
8 mai 2008

Intemporels pour enfants

Qu'est ce que c'est que ces histoires ???????

J'ai reçu mon livre des Intemporels pour enfants...

51areSk5XSL__SL500_AA240_

mais voilà que j'apprends qu'il y a des problèmes d'échelle dans les patrons !!!!!!!!!

Non mais oh....

est ce que quelqu'un sait comment savoir si les miens sont bien à la bonne échelle ?????

J'ai pas envie de couper du tissu avant d'être sure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PAN ! je t'ai taguée !! ;-p
Répondre
C
bah j'ai bien fait de pas l'acheter encore !!
Répondre
A
Info trouvée là:<br /> http://stecolargol.over-blog.com/<br /> bonne soirée
Répondre
A
Oui, c'est le genre de choses qui arrive fréquemment, je pense aussi que tu devrais écrire à Flammarion.
Répondre
E
Oh ba zut hé...j'attendrais qu'ils sortent une édition corrigée :(<br /> J'espère que tu auras vite des patrons à la bonne échelle !
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité