Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 343
21 mars 2009

La même ...

Un deuxième tableau pour mon bureau bien clair ...

100_4766

J'ai repris une vieille toile sur laquelle j'avais badigeonné de l'enduit, je l'ai peinte en noir, repris la même technique que pour le tryptik, et j'ai terminé par m'exciter avec mon pinceau imbibé de peinture blanche ... ça fait du bien ...

Je mets quand même une photo de "l'oeuvre" (ahahahahaha) accrochée mais avec les reflets ça rend pas terrible...

100_4777

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien qd tu t'énerves avec ton pinceau ! ;-))
Répondre
A
Ben dis donc, ça y est, on ne t'arrête plus ! C'est bon signe (si si, j'en suis sûre), très réussie ta toile, j'aime bien son côté cosmos, continue !!!on veut voir plein d'autres choses.
Répondre
M
tu as bien travaillé nathalie bravo
Répondre
C
Tu as eu bien bien de t'exciter avec le pinceau imbibé de peinture blanche car le final est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité