Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
21 mai 2009

Amandine Bourgeois - L'homme De La Situation (Clip Officiel)

Vous vous doutez bien qu'après mon coup de foudre coeur pour Julien Doré (JD je t'aimeeeeeeeeeeeee!!!lol), j'attendais le nouveau single de la dernière gagnante en date de la Nouvelle Star avec impatience... d'autant plus que j'avais également bien accroché avec le style d'Amandine depuis le début de son aventure.

Petit rappel : clik pour voir le casting Nouvelle Star 2008

Son interprétation de Knocking on the heavens door de Bob Dylan me donne encore la chair de poule...

Je vous laisse découvrir " L' Homme de la situation"... en attendant l'album qui sortira le 1er juin...

NB : Petite déception pour ma part ...quoique ... j'aime bien le texte...

Je n'en reste pas moins curieuse d'entendre la suite...

                                                               

Amandine Bourgeois - L'homme De La Situation (Clip Officiel)
Vidéo envoyée par wonderful-life1989

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaou je m 'en souvenais plus trop...et pour tout dire c'est en cliquant sur le lien qu elle m est revenue ...je l avais pas reconnue!!! (relook non?)
Répondre
A
Déjà un article ! Alors moi Amandine, je l'ai trouvée top l'an dernier mais là, je trouve qu'on n'entend pas assez le côté Soul de sa voix, mais ce n'est que mon avis...<br /> Bises
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité