Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 306
4 juin 2009

Fiesta !!!

Eh oui, très bientôt je fêterai mes ...30 ans ...25 ans (hé hé).... avec mes 2 cousines d'amour qui fêteront elles aussi leur passage à dizaine supèrieure... (Aïe !)

Pour l'occasion, j'ai demandé de l'aide à ma cop Anne, qui a toujours d'excellentes idées (et surtout plein de matos ;-) en matière de scrapbooking...

Voilà ce que ça donne

invit_001

C'est le moment du grand jeu "Qui est qui ?"  ...mais ne comptez pas sur moi pour vous aider !!!

invit1_0011

invit2_001

invit3_001

et l'enveloppe

envel_001

(Anne, tu peux expliquer laisser un commentaire pour expliquer comment tu as fait ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
desolée Christelle mais tu t'es trompée....
Répondre
M
c'est superbe!
Répondre
C
Très jolies les invitations d'Anne!!<br /> Eh bien, moi je dirais que tu es la puce en bas à droite, ta grande louloute te ressemble trop!<br /> Quant à tes deux cousines, je ne vois pas...si ça se trouve, je me suis trompée dès le début!!!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
M
Oui c'est vrai, elle n'aime pas la couture...mais elle a d'autres talents !
Répondre
A
Alors de rien, ça m'a fait super plaisir Milie, j'adore découper, coller, tamponner, bidouiller, patouiller...mais je suis nulle en couture !
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité