Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 082
6 juin 2009

Un autre jeu...

Une couche lavable Ptit lutin ou une petite robe Lutine à gagner (je craque pour la robe !!!).

Pour participer c'est simple, il vous suffit de placer l' image sur votre blog (ou site, facebook, etc)

Bon, j'y arrive pas pour l'instant, je cherche, je cherche !!! ;-(
d'y mettre un lien vers le blog  : ca se passe (clik)

et d'y laisser un commentaire (c'est fait).

Tirage au sors de la gagnante le dimanche 7 juin à 18h
(Fin du concours le 7 juin à 17h)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta participation, je te souhaite bonne chance pour le concours.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité