Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
7 juin 2009

Attrapeur de rêves

A l'occasion de la  fête des mères, et comme nous sommes en  plein projet sur les Indiens, nous avons fabriqué des attrapeurs de rêves...

100_5134 

100_5136

Pour faire la "toile d'araignée", j'ai suivi les explications de cette fiche :

attrapeur_de_reves (clik)

Bon, il s'est avéré que c'était un peu compliqué pour certains, il a fallu les guider (d'où une grosse perte de temps comme je les aime !!!)

Mais je suis tout de même contente du résultat et j'espère que ça plaira aux mamans...

D'autres attrapeurs de rêves bien sympas ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours plein d'imagination pour la fête des mamans.
Répondre
M
c'est sympa comme tout<br /> Bravo pour ton imagination - je pense que les mamans de tes p'tits loups ont été contentes(ça change des colliers de nouilles !!)<br /> bonne fête à VOUS, toutes les mamans
Répondre
A
Je crois que Marmouille n'a pas vraiment compris ce qu'était un attrapeur de rêves...lol !<br /> En tout cas, ils sont très beaux, je ne les avais pas vu "en vrai".<br /> Bises<br /> @ demain !
Répondre
J
Idée très originale et résultat très chouette !
Répondre
C
Une très belle idée cadeau pour la Fête des Mamans, elles ont dû beaucoup aimer!!<br /> Bravo à tes élèves et à toi qui en a eu l'initiative, surtout que ce n'est pas de tout repos de superviser les loulous lors des travaux manuels!!<br /> Bonne Fête et bon dimanche,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité