Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 247
9 juin 2009

Elsie For Me ...

J'ai retrouvé son patron et le premier Elsie que j'avais fait pour moi...

A partir de là, j'ai bidouillé un nouveau patron pour un Elsie plus cintré ...

100_5242

Bon, d'une part j'aime pas vraiment ce côté (j'aurais dû faire un rond plus petit) et d'autre part la photo ne montre pas vraiment le tablier .... alors attention aux yeux...je me dénude rien que pour vous ...(je vais avoir droit à une tarte à la grimace mais tant pis!!!lol...)

100_52471

Face A

100_52461

Face B

(ce côté me plait beaucoup !)

100_5245

De Dos

Alors, z'en dites quoi ?

EDIT du 10 juin : ok, ok le message est passé !!!!

Du coup j'ai décousu le rond et j'ai simplement ajouté une image transfert !

100_5249

Comme ça, plus d'ambiguïté, hein Sylvie ?!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoo dis je peux te piquer tes photos, je suis en train de faire un post avec le stabliers qu'on a fait à partir de mon tuto?
Répondre
C
j'adore trop !
Répondre
M
je me suis fait la mm reflexion que Sylvie...<br /> j'en veux bien 1 dans le mm style mais avec du rouge....<br /> bisous zoukine
Répondre
S
Je préfère aussi le 2ème côté ! Avec le 1er on risuqe de te demander " C'est pour quand ? " !! bisous
Répondre
C
Trèèèèèèèès joli!! Comme toi, j'ai un petit faible pour la face B!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité