Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 312
6 septembre 2009

Rentrée...

Ca y est, c'est reparti ...

24 élèves cette année : 12 GS et 12 CP !!!

Comme je vais être inspectée cette année, je vais partager mes documents pour que les instits (et autres, d'ailleurs) puissent me donner des tuyaux, des conseils, des critiques...bref, toute remarque constructive sur mon boulot sera la bienvenue !!!

Emploi du temps :  edts_gs_cp

Progression découverte du monde : Programmation_D_couverte_du_monde

Comme j'ai un double niveau, j'ai fait une progression à l'année et une sur 2 ans.

Je m'arrête là pour l'instant ...

Lâchez vous sur les commentaires, j'ai besoin d'aide, je vise le 15 à l'inspection (ahahahahahahahahahahahhaha !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nathou ???? naaaaaaathououououou... panne de son et panne d'image... tout va bien ????
Répondre
C
allo tatie gisou ?????? bon et sinon, cmt tu vas ????
Répondre
G
je ne peux t'aider désolée mais il est très instructif pour moi de voir ce que peut être le planning d'une classe
Répondre
K
Moi aussi j'ai des gs-Cp mais très déséquilibré : 18 gS et 5 cP !! Pour l'emploi du temps difficile d'évaluer. ça dépend de tellement de choses. <br /> Pour al découverte du monde ce qui m'épate c'est tout ce que tu prévois de faire en 1 période ! Je ne traite pas tous les domaines à chaque période. impossible
Répondre
S
Alors tu es inspectée cette année ? Bon courage pour cette année scolaire et la future inspection . Bisous
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité