Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 343
17 octobre 2009

Je vais bien, ne t'en fais pas ...

Oui, pas d'inquiétude à avoir, Ma Coquillette ( et les Autres...),  je vais bien ...

J'ai bidouillé pas mal de truks ces derniers temps (un sac pour Alaïs, un sarouel pour une amie, quelques projets de classe ...), je prendrais le temps de  partager tout ça pendant les vacances ... Pour le moment, la situation fait que c'est un peu compliqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous et tph si tu en ressens le besoin<br /> je pense fort à toi
Répondre
C
ahaaaaaaaaa... me voilà un poil soulagée... mais quand même.... pour le reste, moi aussi, je rêve de biNouiller !! mais pas le temps, hormis de tricoter pour me décontracter... bisous bisous
Répondre
G
prends ton temps<br /> bises
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité