Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
6 août 2010

Peinture sur textile #1

Du nouveau par ici ...

Je profite de mes vacances pour m'essayer à de nouvelles pratiques ... Non, non , n'allez pas imaginer n'importe quoi ... c'est juste la peinture sur textile,  qui me titillait depuis longtemps déjà,  alors je me suis lancée ...

Vous remarquerez que je n'ai que 4 couleurs pour l'instant mais ça m'a tellement plu que je vais rapidement investir ...

J'ai choisis des illustrations de Laetibricole (extraites de son superbe carnet de coloriages)...

Pour ma grande Alaïs...

100_0904

Pour ma Lola

100_0903

Pour Zoé

100_0907

Et pour Lison

100_0902

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci encore Nathalie, Michèle me les a donnés aujourd'hui, ils sont encore plus beaux en vrai ! Superbes, vraiment ! je me demande si je ne vais pas faire un essai.
Répondre
M
Ce sont des superbes cadeaux!
Répondre
I
Trop balèze ma femme !!!
Répondre
L
Merci Nathalie pour mon tee- shirt !Lison<br /> Merci Nathalie, il est super beau mon tee-shirt !<br /> Tu dessines bien ! Zoé<br /> Bravo pour les tee-shirt ; je n'imaginais pas un si beau résultat ( et ce n'est pas que je doute de tes capacités )et même avec 4 couleurs ça rend super bien. Encore un grand merci !Bisous et merci encore pour cette semaine.<br /> Sylvie
Répondre
L
C'est très joli, j'aime bien avec 4 couleurs!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité