Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
18 janvier 2011

Le pantin ...

... du Petit Prince !!! Et je n'en suis pas peu fière ...

DSC00332

Imaginez un peu ... 30 petits princes dans l'école !!!

Bon, ils ne sont pas tous finis mais en attendant, y'en a un qui s'éclate !!!

DSC00285

DSC00293

DSC00306

DSC00323

Et maintenant ? .... un p'tit montage photo pour animer notre chère tête blonde ? !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> travaillant sur le petit prince avec mes élèves de gs, je trouve votre pantin très beau. Est il possible d'avoir le modèle?<br /> <br /> merci par avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> coussillan@yahoo.fr
Répondre
R
Bonjour, avez-vous un modèle à colorier pour ce joli pantin ? Il est vraiment magnifique ! Beau travail !
Répondre
S
bravo très sympa ton petit prince !
Répondre
C
j'ai retrouvé la photo d'une peinture du Pt Pce sur l'ancienne porte de chambre de Jules... nostalgie, nostalgie.... lui qui ne jure que par ses s***** de Pok' et autres toupies à la noix.... !!!
Répondre
M
une jolie forme, que ce Petit Prince. En mouvement, on croirait qu'il est vivant. Qu'il porte sagesse et espoir aux enfants, qui lui ont donné la Vie. Ainsi qu' à la maikresse, bien entendu ! Pensées de Picardie
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité