Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 255
21 avril 2011

Utopie du temps qui passe

Première création (montage photorécit  ) de mon amoureux (dont  je suis si fière...)

La musique est superbe ,(c'est un ancien groupe Alençonnais avec un batteur de génie, (Joël,si tu passes par là  !!! )

le choix des photos est pertinent, elles dégagent une sensibilité sincère ...

A vous de juger ...

On clik sur la photo pour voir la vidéo, siouplé !!

259360821_3991a84efa

 J'espère que c'est la première d'une longue série .... (hein, mon Amour ..? !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité