Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 312
2 octobre 2011

En travaux !!!

Me revoilà en coup de vent, le temps de vous donner quelques nouvelles !

Au boulot, c'est la belle vie !!! Une ouverture de poste pour les 20 GS donc il me reste seulement 17 CP !!! C'est un vrai plaisir d'enseigner dans ces conditions !!

Dommage pour moi (enfin tant mieux quand même) ,  l'année scolaire s'arrêtera en février ... Je vous laisse deviner pourquoi !

Sinon, nous sommes enfin propriétaires de notre nouvelle maison, les travaux ont commencé, et vont durer ....un certain temps ... Mais bon, on reste positif , hein !!! faut bien, parce qu'on déménage dans 20 jours et rien n'est prêt (pas d'eau, pas d'éléctricité, pas de chambres, pas de salle de bain ...............et la liste est encore longue .... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!)

J'en profite pour lancer un appel : si vous êtes dispo pour nous donner un coup de main, nous inviter à manger, nous inviter à utiliser votre clic-clac, votre douche, merci de m'envoyer un message !!!!

Je ne sais pas encore comment on va s'organiser mais je sens que ça va être drôle !!!

bon je montre quand même notre home sweat home ...

DSC03345

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé bé... bande de romanichelles !!! lol ! vas y mollo quand même (pense au bidou !!)tendres et énormes poutous
Répondre
M
Gros bisous, bon courage et compte sur nous le 22-10 ! A bientôt ( jespère que vous avez des verres...LOL )
Répondre
T
Merci,Nathalie pour le petit commentaire sur ntre blog.Je pense que vous m'avez donné envie de me mettre à faire des sarouels pour Eléa et Judith.<br /> <br /> Merci pour les modèles.<br /> Bon courage.<br /> <br /> Martine
Répondre
M
félicitations pour les bonnes nouvelles<br /> bon courage pour les travaux
Répondre
M
Félicitations! J'ai cru que tu allais annoncer un nouveau bébé ^^
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité