Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 343
4 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012

Pour moi, c'est l'année de mon petit troisième ...

DSC05367

Notre petit garçon pointera le bout de son nez fin Avril, nous sommes impatients mais profitons de ces 4 mois qu'il nous reste pour finir les travaux (au secourrrrrrssssssssssss !!!! )

Voici un petit montage qui retrace notre année 2011 ...

http://www.youtube.com/watch?v=EBmY8usT0PY&feature=share

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! ...<br /> <br /> Meilleurs Voeux pour 2012, plein de bonheur et de joie et surtout bonne santé à tous <br /> <br /> Plein de bisous à partager avec Alaïs et Lola<br /> <br /> Papilou et Mamilou
Répondre
M
Que 2012 vous apporte plein de bonheur, des nuits entrecoupées, des tétées par millier, des sourires à gogo, et plein de trukbidules!
Répondre
C
Félicitations et belle et heureuse année à vous!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Félicitations!<br /> <br /> Je suis super contente pour vous deux! Je constate que depuis que l'on s'est rencontré les choses ont bougé!<br /> <br /> Bisous et profitez bien!
Répondre
M
belle et heureuse année<br /> <br /> félicitations pour le 3ème bb
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité