Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 312
5 janvier 2012

Relooking !!!

Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouvelle maison, nouveau-né ;-) ... que de nouveautés en 2012 !!!!

Et je commence l'année par un relooking total de mon blog ! Z'en pensez quoi ? 

Aussi,  je m'engage à le tenir plus régulièrement à jour (hum hum ...  en tout cas, je vais essayer ...)

Cette année, mon blog fêtera ces 5 ans !! J'en reviens pas comme le temps passe vite ...

Je n''ai pas de bricoles à vous montrer en ce moment mais mon "coin couture" va bientot être opérationnel (on y croit, on y croit !!!), je vais pouvoir faire chauffer ma MAC !!! Ca me manque trop !!!!!!

J'ai plein de projets en tête ... notamment un tour de lit pour mon ptit bout ...

A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un nouveau look réussi, un petit bémol pour moi, le vert en haut de la bannière, mais c'est parce que je ne suis pas fan du vert, sinon pour le reste c'est plus que top ;)
Répondre
C
Super le nouveau look de ton blog, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité