Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 082
25 février 2012

Tabliers Elsie x 2 ...

Ca y est, j'ai échangé  rouleaux de peinture, perceuse, visseuse et autres outils ...contre ma MAC !!! Et j'ai bien l'intention de la faire chauffer durant les 2 derniers mois qu'il me reste avant l'arrivée de notre petit prince ... (J-7 semaines !!! )

Pour une reprise, je n'ai pas pris trop de risque et me suis lancée dans la confection du traditionnel et simplissime tablier Elsie, d'autant que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et qu'en plus il fallait que je le fasse en 2 exemplaires !

Mon dernier grand trajet en voiture nous a porté jusqu'à Harnes, chez nos amis qui viennent d'avoir deux merveilleuses, deux toutes belles petites filles... De vraies jumelles de 8 jours, nées à 35 semaines de grossesse, 4 kg 300 environ en tout ... j'en suis encore toute chamboulée, ...tout est si petit, si précis, si parfait ... c'est magique !

elsie jumelles

Tissus Marché saint Pierre - Patron taille 12/18 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou... eh bien bon travail pour ces adorables tabliers!!!et arrête d'acheter du WAX à 10 euros le mètre, je t'en ramènerai cet été , il faut juste que tu sois patiente!!bisoussss
Répondre
M
en effet elles sont toutes petites et toutes mignonnes et tu as fait de très jolis tabliers ^^
Répondre
M
rha que c'est tout mignon tout choupignous à cet âge (et chez les autres). ça me donnerait presque envie d'un 4ème, tiens. Nan, je déconne ^^
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité