Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 331
11 mars 2012

Doudou Piaf ...

On ne m'arrête plus, des doudous par ici, des doudous par là, des doudous en veux-tu en voilà  ... Faites des bébés que je puisse vous en envoyer !!!!

Pour notre petit Piou à nous, j'ai accouché d'un    ...

DOUDOU PIAF

Je commence par faire un croquis ...

DSC06423

Puis je le colorie...

 

DSC06424

Quelques coups de ciseaux et de pèdale de MAC .... et HOP !!!!

DSC06413

DSC06414 

En projet : doudou Matou pour ma Lola, 2 doudous Champy, Doudou Poulette, ... entre autres !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop chou, j'adore !!!
Répondre
T
Non milie, y'a juste "l'antenne" qui est rembourrée !
Répondre
M
Tu vas le rembourrer?
Répondre
M
félicitations pour ce nouvel accouchement <br /> <br /> le doudou piaf est très beau bravo
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité