Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 343
16 juin 2012

Trukbidule fête ses 5 ans !!!!

 

5_ans_blog

A l'occasion des 5 ans de mon blog, je vous propose un petit jeu, à vous, mes fidèles lectrices mais aussi à ceux ou celles qui passent par ici en toute discrétion, en simple coup de vent !!!

Comment jouer ?

On laisse un commentaire par ici, on fait circuler l'info par là (sur votre blog, sur facebook ou autres ...) et on attend bien sagement le tirage au sort qui aura lieu le 16 juillet !!!

Et qu'est ce qu'on gagne ????

Bah... Un Truk ou Un Bidule pardi !!!!!

 

Je compte sur votre participation !!


EDIT : Tirage au sort reporté au 20 juillet !!! je prolonge mes vacances de quelques jours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
M
Joyeux anniversaire de blog !!<br /> <br /> J'VEUX GAGNER MOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Répondre
J
bonjour ! <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> longue vie à ton blog
Répondre
I
Bonjour, je tente ma chance merci pour ce jeu, j'ai hâte de voir quel trukbidule on peut bien gagner :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je partage surFB ( pseudo isabe bedigasse)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Répondre
R
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli truk ou un beau bidule, ça me tente et je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/242849872501766<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle continuation
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité