Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 306
11 décembre 2012

A la manière de ...

...Daniel Viéné !!! 

C'est un projet que j'aimerais faire avec mes élèves !!!! En attendant, je l'ai fait avec les trombines de mes zamours (sauf 4 au pif)...

DSC05725

Dans le sens de la lecture : Alaïs (7 ans et demi), Gabin (7 mois), Lola (6 ans), Mon'Hom ( 25 ans !!!MOUAHAHA), Spirale (Boxer -11 ans) , Intrus 1

Gélule (chatte - 1an et demi), Truk (25 ans !!! Re-mouahahahaha), Eden (pinscher nain - 3 ans), Intrus 2, Intrus 3, Intrus 4 .

DSC05728

DSC05729

Bon, c'est sur qu'à côté de celui de Viéné, le mien est ridicule mais je l'aime bien quand même, il égaye bien notre salon ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je les trouve très bien tes petits tableaux, en plus c'est bien vous !!!<br /> <br /> Bravo et profite bien de ton week-end...
Répondre
C
merci ;-)
Répondre
M
Bah c'est sympa, j'y vois rien de ridicule!<br /> <br /> Et vous faites quasi pas vos 25 ans (mouarf mouarf mouarf!)
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité