Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
3 mars 2013

Origami ...

Le stress engendré par l'hospitalisation de notre petit  loup a suscité en moi en nouvelle lubie ... l'origami !

C'est simple, répétitif, pas trop besoin de réfléchir, et ça occupe les mains !!! Tout ce dont j'avais besoin à notre retour à la maison...

NB: Attention , ici, je parle simplement de la réalisation de la  "cocotte en papier" , la base de l'origami. ( J'ai testé l'éléphant et là, je dois dire que j'y ai perdu 2/3 neurones en route tellement il faut être concentré et appliqué ...)

NB2: Notre petit Gabin va mieux, il a une sacro-iliite, inflammation de l'articulation sacro-iliaque : 6 semaines d'antibio et d'immobilisation; il est plâtré de la taille aux genoux. Il gère ça comme un chef (mieux que nous je dois dire...).

Voilà ma première réalisation :

DSC07403

Cadre Ikea 32x32 cm - Livre sacrifié : Le livre des coïncidences - papier de soie

Le second cadre fait 50x50 cm !!! Ca en fait de la poulette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage au petit courageux et à vous<br /> <br /> Joli cad<br /> <br /> Et félicitations pour la boutique ;)
Répondre
M
Pov' titi bonhomme...
Répondre
C
Bon courage à ton petit garçon, et bravo pour les cocottes:)Bises
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité