Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 082
24 mars 2013

Fimotage ...

Depuis le début, j'aime la FIMO... Mais, depuis le début, ce n'est pas réciproque... 

Cependant, à force de voir de jolies créations sur la toile ( je pense à ISATIS, à la ZINE, à DUMAUVOBLEU... parmi tant d'autres !), j'ai voulu refaire une petite tentative ... et tenter une réconciliation avec Elle...

J'ai d'abord eu un grand doute quant  à la qualité de ma pâte ... (Savez-vous si elle est périmable ? Cela fait plusieurs années que les paquets sont ouverts, conservés dans une boîte hermétique.)  

Bon, finalement, je suis parvenue à la dompter (tant bien que mal) ! Et j'ai même pris un peu de plaisir... mais  je ne suis pas vraiment satisfaite du résultats ( seul le rond noir et vert me plaît bien)... J'aimerais tellement connaître et maîtriser toutes les possibiltés de cette pâte ...

fimo essai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli pour quelqu'un qui a du mal avec la fimo !!
Répondre
M
Moi aussi elle ne m'aime pas <br /> <br /> Je trouve que tu te débrouilles pas mal quand même
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité