Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 255
4 avril 2013

"Un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils" ...

... dit l'expression !!! Mais, pour le coup, je peux dire que je n'ai vraiment pas les outils adaptés à la besogne ! En l'occurence : abattre un muret de 5 mètres de long, 80 cm de hauteur et 50 cm de largeur ...

Après deux après-midi de dur labeur (soit environ 8/10 heures), je suis venue à bout de la moitié du muret... (et mon dos a trinqué...) 

Du coup, quand ma cop Milie s'est proposée de venir m'aider avec le matos de son beau-frère, j'ai remercié le ciel  accepté volontiers !!!

Ca, c'est mes outils !

DSC07777

Et c'est en voyant son matos que je me suis aperçue que je n'étais vraiment pas bien équipée !!!  Déjà rien qu'à soulever l'engin  c'est du sport (30 kilos)!!! Enfin, en deux heures c'était torché  fini !!!!!!

DSC07778

DSC07779

Bref, parfois un bon ouvrier a vraiment de mauvais outils !!!

En tout cas mille mercis ma Milie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité