Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 331
15 mai 2013

And the winner is ...

944440_10201336104268782_1445815419_n

Mais comme je suis super méga chouette, je vais envoyer aussi un "Machin Chouette de Trukbidule" à ...

safe_image       

Et comme Minimimi est l'une de mes plus fidèles lectrices, je lui réserve aussi une surprise ;-) 

Les 3  chanceuses : envoyez moi votre adresse en message privé !

Merci à toutes pour votre participation, retenter votre chance pour le passage aux 80 000 visites ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhh, super, c'est trop gentil !! je suis même allée vérifier qu'il n'y avait pas plusieurs Sandrine! je t'envoie de suite mon adresse par MP...<br /> <br /> <br /> <br /> Et zhom en cours de fabrication du collier de crayons de couleur pour prendre de l'avance sur le cadeau de fin d'année pour la maîtresse de ma fille...:D
Répondre
M
Yes! yes! yes! Trop contente! :-)
Répondre
M
C'est vrai que t'es super mega trop trop chouette<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> Je suis super contente <br /> <br /> Ma journée commence trop bien grâce à toi
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité