Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 343
19 juin 2013

Cadeaux des winneuses du jeu ...

Pour Miaka, qui s'avère être une grande copine du collège !!! Le délire... Du coup, j'avais un peu plus la pression parce que, même si nous étions très proches à l'époque, nos chemins se sont séparés à l'entrée au lycée... Je me suis inspirée de ces photos publiées sur FaceB pour connaitre ses goûts...J'espère être tombée juste ...

 

DSC05088

Pour Sandrine J, la seconde gagnante, j'ai opté pour une paire de BO ! C'est bizarre parce quand je vois celles que je fais maintenant, je trouve celles-ci un peu tristes ... J'espère que ça lui a quand même plu !

DSC05086

Il reste celui de ma plus fidèle des fidèles  ... Minimimi as -tu reçu le tien ? 

EDIT : Minimimi l'ayant reçu, je peux maintenant vous le montrer !!! Voici son collier ...

1010902_10201551275847937_31850534_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les BO sont super chouettes!! un grand merci.... Une de mes amies les a de suite repérées!!!<br /> <br /> Bon courage pour la semaine et demie de travail, après , Vacances!!!!! et plein de temps pour la création!!!
Répondre
L
Je suis jalouse.... Préviens moi quand tu repasses sur nimes! Bisous
Répondre
M
Super le collier, merci Nath et bravo pour tes créations originales :-)
Répondre
M
Moi, je les trouve jolies les 2 paires de bo<br /> <br /> J'avais peur de lire la suite car je voulais la surprise mais en même temps je suis curieuse et heureusement que j'ai continué sinon j'aurai pas vu la question ;)<br /> <br /> Non- j'ai rien reçu encore peut être demain <br /> <br /> De tout façon, des que je reçois je t'envoie un petit message<br /> <br /> J'ai hâte ^^<br /> <br /> Et contente d'etre une fidèle
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité