Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
16 avril 2014

Sarouel salopette Manta ...

... issu du livre Ti coud de soleil de Ti Molokoy... 

Ma chère mère me "reproche" souvent de ne pas coudre de jolis vêtements pour mes enfants ... Oui, Môman, c'est vrai, mais j'ai la carte fidélité d'Orchestra, alors faut bien que je m'en serve !!! Et pis surtout, quand je vois ça ...

DSC08724

... ben, je sais pas vous mais moi, je baisse aussitôt les bras et referme le livre... C'est vraiment une prise de tête de se repèrer sur ces planches (et pis comme j'ai jamais de papier à patron, j'utilise de la nappe blanche ou du papier récupéré dans les cartons de meubles Ikea  et c'est franchement pas transparent...)

Bref, pas très courageuse la nana !!! 

Dernièrement, j'ai pas mal cousu pour le petit pachiderme que je couve et  mes minettes ont eu le droit à 2 nouvelles robes...

Mais RIEN pour mon petit  loulou ... Quelle mauvaise mère je suis !!

Alors, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai décalqué comme j'ai pu le patron du sarouel salopette Manta et Hop ! 

DSC086781

DSC086791

DSC087051

DSC087151

Tissu Wax en provenance de Guinée Equatoriale (merciiii encore Audrey), très agréable à coudre !

Expliquations du livre parfaitement claires (même si j'en ai fait qu'a ma tête...)

Et maintenant que j'ai le patron, je sens que les jumelles vont avoir le droit à leur sarouel salopette Manta pour aller avec leur robe Combava ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli ce sarouel!
Répondre
I
C'est trop chouette ma chéwie !!!!! Mais....il est pour quand mon sarouel..?! ;-)
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité