Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 331
21 avril 2014

Porte-monnaie

Alaïs me réclame depuis quelques temps un petit porte-monnaie ... 

En voici deux  ! 

Deux styles différents, deux techniques différentes mais le même plaisir à coudre !

Le premier (je l'adore ! ) : 

DSC08759

DSC08760

Tissu : coupon offert par Ma petite mercerie lors de ma dernière commande

Le second ( à refaire avec quelques modifs mais je le trouve rigolo) : pince Kam indispensable ! 

DSC08761

DSC08763

DSC08764

DSC08765

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignon
Répondre
L
un vrai jeu d'origami le second !! il me plaît bien, j'en ai un en cuir qui a la même forme
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité