Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
27 mai 2014

Jolie surprise !!!

Bon, quand le facteur est venu frapper ce midi à ma porte, j'ai d'abord râlé car je commençais tout juste à m'endormir (Marceau n'a que 6 jours alors, oui, je fais des siestes !!!)... 

Mais quand j'ai ouvert le colis ... quelle belle et douce surprise !!!! 

Julie, que j'ai connu via Facebook, m'a gâté et elle a même pensé à mes loulous !!! 

Voici ce qu'elle nous a confectionné des ses 10 petits doigts : 

un petit porte-monnaie pour chacun mes 3 grands 

J'adore l'idée !

DSC00061

Une pochette et ses lingettes lavables pour mon tout petit,

Je reconnais le tissu et le bouton de La Zine ;-)

DSC00063

DSC00080

Une Cocci !!! 

Depuis le temps que j'en revais !!!

J'enviais celles de Parfum du ciel et La Zine, j'ai maintenant la mienne, je l'adoore !!!

DSC00065

et un joli foulard !!!

DSC000701

Je suis vraiment très touchée par ces douces attentions,

mille mercis Julie !!! 

Ca me rappelle que j'ai aussi du pain sur la planche pour gâter mes 5 participants au jeu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh j'adore les porte monnaies<br /> <br /> Pourquoi, ja'ime pas la compote pfff <br /> <br /> Très joli<br /> <br /> Et tu as raison de faire des siestes
Répondre
J
'Congratulations' pour la naissance de Marceau (il est trop mignon BRAVO) je suis contente que le colis arrive au bon port ....... pas facile à offrir les cadeau fait main quand la personne concerné à plus de talent que moi !!!!!!! mais je suis heureuse que ça fait plaisir ;) ..... grand merci à 4littleimps pour le tuto de porte monnaie, chouette kit pour le châle et cré-enfantin pour le cocci ....... (merci à La Zine et parfum du ciel qui m'inspire toujours) BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité