Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 331
3 juillet 2014

K-Do pour les maîtresses ...

Cette année, Alaïs a eu deux maîtresses (dont une qui l'appelait encore Anaïs en fin d'année ... et l'autre ...euh... que je n'ai vu qu'une fois... bref...). 

Elle a choisi de leur offrir un petit miroir de poche que j'ai décoré avec ... je vous laisse deviner ! 

J'ai d'abord fait un test sur le miroir que je lui ai offert pour la récompenser de ses très bons résultats.

DSCN9206

Verdict : il faut protéger le contour  et le dessous avec du scotch (genre masking tape) !!!

Après concertation (j'ai un peu guidé pour le choix des couleurs) voici le résultat !

PicMonkey Collage1

PicMonkey Collage

(Elle s'est pas foulée pour le message !!!) 

Quant à Lola, elle avait la même (super extra géniale adorable)  maîtresse qu'Alaïs l'an dernier ! Vous l'aurez compris, j'ai eu envie de la gâter ... 

Lola a également choisi un petit miroir.

 

DSCN9193

Et j'ai ajouté un protège carnet de chèque et le porte-monnaie assorti (tissu choisi par Lola).

 

 

DSCN9188

 

DSCN9187

PicMonkey Collage3

J'ai retrouvé cette carte de remerciement (faite il y a 7 ans !!!) dans mon stock de papier, Lola était ravie ! Elle a collé son petit mot doux (gommé et corrigé) au dos.

En prime, le papier cadeau "maison"

DSC02120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli
Répondre
M
Ah c'est du boulot toutes ces maîtresses à récompenser :) Bravo les filles!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité