Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 343
16 septembre 2014

Sarouels pour le hip-hop !

Cette année, les filles, influencées par les films "Sexy Dance" (y'en a 5 !!! le délire ) voulaient faire du break dance !!! Bah, dans notre campagne, ça sera du hip-hop (t'façon c'est pareil, non ?) !! 

 J'ai fait un sarouel, y'a quelques semaines, pour Alaïs, avec un superbe jersey noir et blanc ! Elle tient absolument à le mettre pour son cours de demain, mais du tout coup, ma petite Lola en voulait un aussi ... 

Ni une, ni deux ... j'ai un stock de jersey rouge, une surjeteuse, quelques petits coups de tampons et voilà... 

sarouel al

sarouel lola

Ce sarouel est méga simple à faire ! pas besoin de patron ! Un tuto made by TruKbidule, ça vous dit ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la classe les pépettes! :)
Répondre
T
Trop belles mes choupinettes biz
Répondre
A
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un tuto!!!!Bravo c'est trop beau
Répondre
N
Super ! Et Oui Oui, un tuto !!! Très sympa la nouvelle coupe de cheveux de Lola ;-)
Répondre
H
Au top :)
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité