Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
20 septembre 2014

Résultat du concours...

... Avant tout, laisse moi vous montrer quelques photos de notre sortie du jour ...

Cétait ... étonnant !!!

Tout le week end, se déroule le festival Cidre et Dragons à Merville Franceville, rebaptisée pour l'occasion Merravilla ! Tout le village se métamorphose en un village "mediévo- futuristo- bizarro" ...avec ses commerçants de costumes, bijoux... ses villageois loufoques, ses combats de rue (entre les 3 factions !)... un véritable jeu de rôle vivant qui vaut le détour !!! 

Dans 2 ans, on y retourne (il a lieu tous les 2 ans) et on se déguise !! D'après le test, je fais partie de la faction des Brumeux au style steampunk, avec des accessoires à la Madmax !!! J'adore !

Allez, je vous montre ( et après promis, je vous dévoile le nom de la gagnante ).

DSC03745

DSC03747

DSC03748

DSC03750

DSC03751

 DSC03768

DSC03780

DSC03786

DSC03790

DSC03816

DSC03835

DSC03840

DSC03841

DSC03844

DSC03848

... ok, ok j'arrête là !! Si vous êtes dans le coin, allez voir par vous même demain ! C'est vraiment impressionnant !!!

Passons au résultat ...

Tadam !!!

resul

Bravo à ... Sylvie Titi !!!! 

Merci à toutes les participantes... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah génial !! Je suis trop contente !!!! Merci nathalie !!
Répondre
K
De retour du festival hier un grand soleil mais au réveil pluie domage .....a dans 2 ans . Françoise jackie
Répondre
P
voilà qui change des fêtes médievales classiques qu'on voit désormais partout ! j'espère avoir la chance d'y aller un jour ...
Répondre
A
Bravo a la chanceuse, rythme vraiment super ces déguisements ! J'adore "la chose" grise !!!
Répondre
M
Aaaah j'adore <br /> <br /> Tu étais déguisée aussi? Je veux une photo ;)<br /> <br /> Bravo à la gagnante
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité