Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
4 octobre 2014

Réaménagement ...

...de mon coin couture ...

Ok, c'est vrai, j'ai déjà un coin à moi, à l'étage, dans le couloir, au calme, parfaitement exposé ( sous un velux)...mais quand même, j'aime bien être au rez de chaussée, avec tout le monde ! 

Le problème, c'est que ça donne ça ...

DSCN9736

J'ai réussi à convaincre mon cher et tendre d'investir son "espace platines" ... et à le trainer à Ikéa !

Et voilà le résultat :

DSCN9738

Achat : un meuble pour les platines (qui sont désormais à l'étage) et une planche de 150x70 cm !

DSCN9741

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fais de négocier ;)
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité