Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 067
7 mars 2015

S.O.S d'une jupette en détresse ...

Je suis POUR le retour de la blouse à l'école !!!! Surtout pour  moi !! Elle avait à peine une semaine cette jupette unie rouge ! 

J'ai frotté, frotté, frotté pour faire partir les tâches d'encre ... Résultat : le tissu est tout blanchi et abimé ... 

C'est pas flagrant sur la photo mais croyez-moi, elle était devenue immettable ...

20150306_165006

20150306_165029 

Alors, il a fallu trouver  une solution pour réparer ça ! Et hop, en 10 minutes, j'avais une jupette toute neuve ;-)

 

20150306_171200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop forte !!! Et superbe !! Mais .... Et la blouse... Parce que le problème n'est pas réglé ... Tu risques de la salir une nouvelle fois !!! 😉😉😉😉 bon beau dimanche !!
Répondre
T
Très jolie T'es trop forte ma puce Bisous
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité