Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 331
9 mars 2015

Irrésistible Her Little World #3 for Me

J'avais envie d'un manteau rouge...

J'ai désormais un manteau rouge (et N/B) ! (Tiens donc ...) 

Patron agrandi un peu au feeling (longeur taille 12 ans du patron original) ... Pour le prochain (automne/hiver 2015), il faudra que je le refasse un peu plus cintré. 

PicMonkey Collage4

DSCN9461 Suédine rouge et doublure satin - Euro couture

tissu Noir et Blanc - Mickael Miller - Ma petite mercerie

Merci à "Charlotte-Gros-bidon" pour la séance photos durant notre pause méridienne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe!!!
Répondre
N
Superbe !!! Mais comment trouves-tu le temps de coudre tout ça ??? Sinon c'est quoi la petite chouette, une broderie ou un appliqué ? Tu as une machine qui brode ?
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité