Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 262
24 mai 2015

Bouquet de la mariée...

J- 49 

Pour celles qui ne me connaissent pas, je ne suis pas très fan des fleurs, certes elles sont magnifiques mais leur odeur..., c'est pas pour moi !!! Moi, les fleurs, je les préfére en papier, en crochet ou encore en tissu...C'est pourquoi, je me voyais déjà avec un bouquet de MachinChoz ! Je vous en avais parlé ICI ... Malheureusement, ce n'était vraiment pas raisonnable pour notre budget (bien que le prix est tout à fait correct par rapport au taf que cela représente !!! ). Alors, après avoir fouiné sur pinterest un bon nombre d'heures, je me suis lancée un nouveau défi :

réaliser moi-même mon bouquet.

Et voila le résultat...

20150524_143845

ATT_1432471517793_20150524_143825

Je me suis arrachée quelques poignets de cheveux mais je suis tout de même contente du résultat final. Et puis pas de risque qu'il fane en attendant le jour J !

Quoi ???? 49 jours ????? seulement ?.... Bornouille de Merdouille  !!! J'y retourne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement magnifique ! superbe réalisation.
Répondre
M
C'est su-per-be!!!!! Bravi bravo!!!
Répondre
P
Incroyable! Félicitations. J'aurais aimé le voir en vrai...je suis partie un peu trop tôt.
Répondre
T
Magnifique et original.<br /> <br /> Tu m'épateras toujours, bravo l'artiste<br /> <br /> bisous
Répondre
M
WaoOouuuuh <br /> <br /> Bravo pour ce beau bouquet <br /> <br /> Et toutes mes félicitations
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité