Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 082
22 juillet 2015

Robe Limpide de Her Little World ...

... extraite du magazine Coudre c'est facile !

2015-07-20 12

2015-07-20 12

Quelques modifications du patron enfant : noeud remplacé par une patte décorative dans le dos (idem que pour le modèle adulte) et j'ai retiré 5-6 cm de chaque côté pour que la robe soit moins évasée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller voir sur le site et j'aime bien la robe "essentielle lady", hi hi !!!
Répondre
M
Mais on ne t'arrête plus !<br /> <br /> Si tu t'ennuies, je peux passer commande...<br /> <br /> bisous
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité