Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 391
16 décembre 2007

Talent !!!

Un p'tit message dédié à Aude, une illustratrice de talent, rencontrée sur le net qui a accepté d'illustrer un de mes textes...

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci ( X 1000).......pour tout le boulot que tu as fourni pour notre "Tout-Petit-Gris"  !

J'ai été épatée à chaque nouvelle page reçue, tu as su trouver exactement ce qui collait à chaque situation, dans le moindre détail, encore merci et bravo ...je souhaite vraiment qu'il soit édité, non pas pour moi, mais pour toi, pour que ton travail soit récompensé et reconnu...

Allez découvrir son nouveau blog, vous y trouverez un petit aperçu de notre (j'espère) "futur album de jeunesse"....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation !!!! je me lance aussi... et j'espère avoir mon illustratrice courant 2008 - j'ai un bon contact!!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité